Zombie-Parade - La face pas cachée du site

Le site Zombie-parade

… est un site traitant de l’univers zombie. Des fois que vous ne vous en êtes pas aperçu. La Parade des Zombies si vous préférez. Zombie-Parade, donc, C’est également un site où la syntaxe des phrases est tout aussi bancale qu’un mort-vivant. Le Français, notre chère langue, y est aussi très approximatif. Enfin, il y subsiste sans doute encore des fautes d’orthographe, de frappe ou de mieux (-faute de mieux- ahahah !). Veuillez nous en excuser de par l’avance.

Zombie-parade se réserve le droit ne pas être drôle, et même de vous faire un peu de peine côté humour. Ça reste du second degré (minimum), merci de faire en sorte de comprendre cette remarque très pertinente.

Zombie-Parade est un site qui cite ses sources, se renseigne par lui même (de façon maladroite sans doute), démarche les éditeurs comme un grand, respecte le travail d’autrui, ne pompe pas celui des autres parce que ça laisse toujours un goût bizarre dans la bouche (Si ! C’est un pote qui m’a dit) et enfin ne se vante que dêtre d’inutilité publique depuis 2009. Nos avis, pas toujours très argumentés, n’engagent que nous, que ça plaise ou pas.

Zombie-parade, ne connait pas les fifilles qui passent dans la rubrique Pin-Up. Célèbre rubrique qui, jadis, faisait péter les stats. Nous ne pouvons donc pas vous fournir les numéros de mobile, les msn, les emails ni les facebook de toutes ces créatures. De toutes façon on a arrêté de vous montrer des filles à poils parce que nous avons constaté, amèrement, que les fabricants de mouchoirs ne nous reversaient pas le moindre pourcentage sur leurs ventes qu’ils réalisaient grâce à nous. On est des rebelles, on s’attaque au capitalisme.

Le site Zombie-Parade se veut sans prétention

Ou si peu. … Zombie-Parade est un site de zombie, mais aussi un site décalé et qui ne se prend pas trop au sérieux (du second degrés on vous dit !).
Bien entendu, il n’y a pas de preuve scientifique que les Zombies, tel qu’ils sont présentés ici, existent vraiment dans la vraie vie qui n’est pas dans l’internet.
Nous ne pouvons être tenus responsables de la mort d’un de vos proches (animaux compris) de votre fait (un meurtre en somme) dans l’exercice d’un “simple test” pour voir si il se relève (ou pas) comme on l’évoque parfois sur ce site.

Nous condamnons, les sévices fait aux enfants, aux femmes, aux hommes, aux animaux et même aux religieux.

Tous propos injurieux, racistes, déplacés, dévalorisants, vilains et méchants envers une personne physique, visiteuse (ou pas) de ce superbe site seront purement et simplement supprimé de ce site (on est des malades, nous !). Nous vous invitons (exhortons même) à faire de la délation dans ces cas seulement. :)

Zombie-Parade « exploite » et « abuse »

Zombie-parade, cherche constamment des personnes sachant écrire et qui ont le goût du zomblard (hmmm… j’en reprendrais bien une tranche) pour venir en causer avec nous par l’intermédiaire d’un article ici même (contact). Tu aimes le délicat fumet d’un rat crevé ? Alors viens… vite.

Les éditeurs peuvent, si ils le veulent, nous donner des Bédé et des livres, nous faire plein de cadeaux, parce que ici, plus que de regarder la télé, on aime lire (mais c’est plus simple pour nous quand il y a plein d’images dedans) et tester des jeux. Pour ça (ou tout autre chose) envoyez-nous un message via le formulaire de contact.
Seule condition, que cela traite de notre sujet favori : Les chatons morts-vivant, plus connu sous le nom de Zombie !

Zombie-Parade veut « conquir » le monde

Zombie-parade, est un site qui voit sa croissance augmenter bien plus rapidement qu’un zombie qui fait du vélo avec Lance Armstrong (amateur de Redbull, hein…). Pour cela nous mettons à disposition des annonceurs des espaces publicitaires orientés Zombies et autres thèmes horrifiques. Merci de visiter la page dédiée à la pub chez les zombies. On a besoin de maille pour les frais que l’on engage et pour changer de chaussettes.

Zombie-parade est hébergé chez OVH, par l’intermédiaire d’un mec qui s’y connait. Le site est propulsé par WordPress.
Nos tirages au sort, lors de nos divers concours où il faut du tirage au sort, se font désormais avec le site randompicker.com.

Il arrive « néanmoins de parfois » à Zombie-Parade d’être cité en référence par le Monde (bigBrowser)le Huffington PostMétro (les inconscients) … Mais on s’en fout avec mes potes, on ne joue pas pour la gloire mais pour le plaisir. Gardez cela à l’esprit.

Zombie-Parade, ce sont des gens réels de la vraie vie

Zombie-parade c’est trois gars équilibrés (si !) et une nana qui l’est tout autant, connus sous les pseudonymes de Croque-Monsieur (email) (Gore-sex, imperméable, fondateur), Wuce Brain (email) (le justicier du cimetière), Emma Globine (email) (100% pur jus, mais avec de la pulpe) et Poulpe Zombie (email) (joueur invé(r)té(b)ré où pixel et réel ne font qu’un), respectivement localisé en Bretagne, à Paris et de nouveau en Bretagne et re de nouveau à Paris.

On vous aime.

;)

À Propos de Zombie-Parade… 5.00/5 (100.00%) 7 votes
Le site Zombie, Zombie-parade

Zombie-Parade est insatiable … More Brains !

Le dessin ci-dessus est de Skottie Young : retrouvez son talent sur sa galerie.

Retrouvez Zombie Parade sur :
- WebRankInfo, dans la catégorie : InternetActualité et médias
- Mon site est aussi classé sur Avis Site!
- Supernova Annuaire gratuit
- Site classé sur Voogle.fr – Webzine
- Annuaire Alexandre Giannelli
- Annuaire Limonads

Résumé
Article
à propos du Zombie-Parade
Auteur
Description
La page d'à propos du pourquoi de Zombie-Parade, le site du Zombie laïque où nous enlevons le voile, les croix et les bannières. Et pourquoi pas d'abord ?

 Powered by Max Banner Ads