Dan of the Dead

De l’émotion dans du stop motion !

C’est Wallace et Gromit qui m’a fait aimer ce genre, alors quand le Stop Motion rencontre la fièvre de Zombie, c’est bibi qui est ravi.

C’est donc le projet KickStarter que Pete Ellis & Andy Kilroy tentent de réaliser. Projet qui se termine demain ( si vous lisez ce post aujourd’hui ! Sinon…).

zombie-parade_dan-of-the-dead

Alors de quoi ça jacte ?
C’est l’histoire de Dan qui vient de perdre sa meuf et qui du coup, force un peu trop sur la boisson fortement alcoolisée à base d’houblon le jour de la zombie Apocalypse, pas de bol Bob !

La bonne nouvelle, c’est que les fonds demandés sont déjà atteints, c’est donc bonus et making of qui sont maintenant en jeu…
Ce ne sont clairement pas des amateurs, leur projet est évidemment très sérieux puisqu’il y a des grands pontes des effet spéciaux investis dans ce projet. Leur but final est de faire un film ou une série de 6 épisodes à partir de ce court métrage.

Pour en savoir plus, allez ici, c’est plus simple : http://www.kickstarter.com et puis un peu ici : http://www.danofthedead.co.uk/

 

Et n’oubliez pas, visez la tête !

Dan of the Dead 5.00/5 (100.00%) 1 vote

 Powered by Max Banner Ads 

Intermittent du spectacle né a Calembours. Diplômé en étude de trucs qui servent à rien, doctorat de jeux de plateau et zombologue à ces heures perdus. Alors quand il doit faire un article sur un jeu de plateau sur les zombies qui servent à rien, il devient tout dur !