Le Calendrier des évènements Zombies walk et autres médias


 Powered by Max Banner Ads 
déc
21
dim
Dying Light
déc 21 2014 – déc 20 2015 all-day

jaquette-dying-light-ps4-cover

Le Dead Island Like de Techland (Warner Bros à l’édition) devrait nous parvenir entre les pattes en… attention précision : 2014 ! Voilà c’est tout.


 Powered by Max Banner Ads 
avr
11
sam
La Zombie Run Aubagne 2015, le 11 avril de cette même année @ Association Cé Kan Kon va Ou ? Maison de la vie associative
avr 11 @ 14 h 00 min

zombie-run-aubagne-2015

Communiqué de presse

Une Zombie Run à Aubagne !

Un jeu, échelle grandeur nature, plus vrai que nature !

Fort de son succès l’année passée, l’association Cé Kan Kon Vaoù? Organise une troisième « zombie Run » à Aubagne (13400). Les zombies passeront à l’attaque le 11 Avril 2014. Choisissez votre camp : morts vivants, maquillés et costumés, ou survivants héroïques inspirés de vos films ou jeux vidéo préférés. Préparez vos basquettes car dans tous les cas peu vont survivre et il n’y aura pas à manger pour tout le monde!

L’association loi 1901 Cé Kan Kon Vaoù?, est active sur le territoire aubagnais depuis plus de 4 ans. Son créneau : porter des projets culturels ou socio-culturels qui défendent un certain type de valeurs: Partage, solidarité, vivre ensemble… Elle a organisé plusieurs fois la scène « jeune » de la fête de la musique aubagnaise, elle porte les soirées « boeuf » en partenariat avec la MJC depuis maintenant quatre ans, des week end d’échange de savoirs et de compétences, des soirées/ après-midi jeux, des murder party à la MJC. On peut noter également la participation au carnaval ou à la fête des voisins, … Cette association se démarque par une grande polyvalence d’activités.

En 2013, elle a organisé la première « Zombie Run » de France ainsi que la première « Zombie Walk » à Aubagne.

La Zombie Run 2013 était la première organisée en France, une fierté pour toute l’équipe, elle à même été l’objet d’un reportage de l’émission « traxx » de Arte. L’idée étant de proposer une manifestation ludique, sportive et originale. Ce projet s’adressant à un public friand d’une culture peu représentée, qui n’a pas souvent l’occasion de sortir de chez lui pour aller courir. Il ne s’agit pas que d’une simple course où les joueurs seraient poursuivis par des figurants déguisés en zombies.
En 2014, nous avons remis ça avec un franc succé.

Nous avons voulus faire de cet évènement un jeu  » grandeur nature  » pour que les joueurs  » survivants  » comme  » zombies  » y trouvent un réel intérêt et un plaisir à la participation. C’est un savant mélange des genres, scénographie, jeux de rôle et jeux de plein air. Le tout se déroule évidemment dans une ambiance conviviale et bonne enfant, encadré par une équipe dynamique de bénévoles investits.

Cette année en plus de la Zombie Run, nous organisons aussi un jeu de nuit Zombie Run Night qui sera réservé au plus endurant des joueurs et a ceux qui ont le coeur bien accrochés.

Comment cela se déroule t-il ? : L’inscription se fait par internet, il existe un tarif dégressif si les joueurs s’inscrivent à plusieurs. Le tarif est de 12 euros plus l’adhésion à l’association, il comprend l’accès au jeu, le maquillage plus une collation et permet de couvrir les frais d’organisation. Il sera demandé aux joueurs de venir avec leur costume et des chaussures adéquates à la course en forêt.

Information et inscription :

https://sites.google.com/site/zombierunaubagne/

Sur facebook : https://www.facebook.com/events/299646606896104

Le paiement, se fera principalement en ligne sur le site :
https://www.weezevent.com/zombie-run-aubagne-2015
Et
https://www.weezevent.com/zombie-run-night-aubagne-2015

par chèque envoyé à cette adresse :

Association Cé Kan Kon va Ou ? Maison de la vie associative – Allée Robert Govi – 13400 Aubagne.

Ou en liquide lors d’un rendez vous ou le jour même si il reste de la place.

Mail : zombierun.france@gmail.com.

Site : https://sites.google.com/site/zombierunaubagne/


 Powered by Max Banner Ads