C’est drôle ça, on parle jeu vidéo avec notre rencontre avec ZombiU, que le lundi qui suit on a des nouvelles de Dead Island Riptide ! Cool !
On vous en parlait quasi en même temps que le jeu d’ubisoft cet été.
Qu’a cela ne tienne voici les fraîches infos que nous avons. Deep Silver, les développeurs du jeu, nous en donne un peu plus sur le cinquième personnage et dévoile l’un des lieux où les protagonistes vont évoluer.
Le nouveau venu ce nomme John Morgan et n’a aucun lien avec un certain Dexter Morgan. C’est le nouveau personnage que les joueurs vont pouvoir guider lors de leur périple dans Dead Island Riptide. Ancien gars de la Marine (In the Navy, avec les Village People), John Morgan maîtrise le combat rapproché. Et hop ! Il te chope par derrière, clef de bras, maîtrise de la tête et CLAC ! »Brisage » des cervicales ! Un poète comme il est toujours utile d’avoir sous la main dans ce genre de galère quand vous êtes cerné par des Zombies. Cependant, sans doute parce qu’il manque de discipline, il est employé dans la marine comme marmiton. Mais son navire s’approchant de l’île de Palanai, John va être contraint d’user et d’abuser de tout savoir faire pour cuisiner les zombies comme il se doit… c’est à dire à sauce (et ça risque de faire mal) !
Le lieu mystère désormais dévoilé par Deep Silver est la ville d’Henderson. Henderson se situe sur l’île de Palanai, au cœur du magnifique archipel de Banoi. Ville sélecte où les plus riches de chez riche se rencontre et côtoient, dans leur cadre idyllique, les plus écologistes des touristes. En effet, la ville est un havre préservé à la nature luxuriante et sa jungle en est restée quasi intacte. Mais après la mousson qui s’abat sur l’île, et les eaux qui ont engloutie une partie de la ville, cette dernière cache de profonds et dangereux secrets que seule votre équipe pourra découvrir. À vous de la visiter, mais restez sur vos gardes !
Dead Island Riptide sera disponible sur Xbox 360, Playstation 3 et PC… dans bientôt !
EDIT: Et un nouveau trailer plein de romantisme… et de cauchemar mais surtout du romantisme.
La Bizonne
11 novembre 2012
Joie, bonheur ! Je peux vous dire que j’attends la suite de pied ferme ! Car nous, les joueurs de PS3, somme privés de Left 4 dead (et c’est d’une injustice totale !)