Hello les fans !
Je vous l’accorde Carol n’est pas le personnage qui nous fait le plus vibrer (nous les filles … Encore que, on ne peut qu’avoir la larme à l’oeil, en tant que mère quand elle perd sa fille dans les conditions qu’on connait … ) et on peut même dire que son interprète Melissa Mc Bride n’a pas franchement marqué les esprits avant d’apparaitre dans la cultissime série The Walking Dead …
En effet, elle commence sa carrière d’actrice au début des années 1990, en apparaissant dans un épisode de la série télévisée Matlock. Puis elle apparaît rapidement dans plusieurs séries comme American Gothic, Walker, Texas Ranger, Profiler et Dawson… Sans commentaires …
Au cinéma, on l’a notamment aperçue dans The Dangerous Lives of Altar Boys (2002) aux côtés de Jodie Foster ou encore dans The Mist aux côtés de Thomas Jane , Laurie Holden et Marcia Gay Harden (2007), de Frank Darabont.
Si je vous parle d’elle aujourd’hui c’est qu’elle sera présente au Paris Manga & SCI-FI Show qui aura lieu les 9 et 10 février 2013 à la Porte de Versailles à Paris pour une séance dédicaces et photoshoot.
A nos amis Parisiens qui auraient dans l’idée de se rendre à cet évènement, on attend photos et commentaires !
Angel
17 janvier 2013
Hum, soit-dit entre nous, Melissa est tout de même l’une des seules (avec Jeffrey De Munn et Laurie Holden) à ne pas avoir passer d’audition pour son rôle.
Frank Darabont l’a appelé car il se rappelait d’elle dans The Mist. Elle y a tourné une scène de quoi ? 2 minutes… Et pourtant, standing ovation de tout le cast et crew du film.
Donc certes, elle n’a pas tourné énormément (elle a été casting director pendant un moment) mais cela ne gâche en rien son talent ;-)
A voir donc = sa scène dans The Mist (puis, ça permet de voir Jeffrey et Laurie en même temps ^^) + surtout le short movie « Lost Crossing ».
Bref, je me tâte encore vu le prix du train mais boudiou, c’est quand même l’une de celles que j’ai le plus envie de rencontrer !
Croque-Monsieur
17 janvier 2013
Elle à un talent certain, une fragilité (et parfois la bêtise d’une maman désemparée et en détresse), elle se révèle vraiment, je trouve, dans la saison 2 de la série Walking Dead.
En tout cas merci pour ce petit complément d’infos.
Bien à vous, Angel (des ténèbres ?) :)