Parfois, on voit des teaser, des « bandes-annonces » si vous préférez en français (et vous avez raison), qui sont d’un navrant presque indescriptible. J’ai presque envie de dire que celle-ci en fait parti. Mais d’abord, quel est donc cet étrange film avec une affiche dans le plus pure style des années 50 (ou pas loin car de toute façon je n’étais pas encore né, donc mes références de côté là resterons vagues).
The Dead want women, « Les Morts veulent des Femmes »… ah !? Bon. Soit. Ben, on est pas dans la merde. Déjà qu’en temps normal il n’est pas facile pour des lascars de lever de la donzelle (même avec meetic et autres sites de pseudo rencontres dont nous sommes abreuvés de pub à chaque flash météo des chaines d’info de la TNT), alors si les morts s’y mettent qu’est-ce qu’on va devenir nous comment aller vous faire si plus aucune fifille n’est plus disponible, hum ? Nous, chez Zombie-parade, on s’en fout nous sommes jeunes et beaux, on a ce qu’il nous faut ! (NdR: Très bon slogan ça…).
Pour en revenir au film, parce que là, comme souvent, je m’égare, The Dead want women c’est l’histoire de deux lesbiennes bonnes copines qui décident de s’acheter une magnifique demeure dans un coin paumé des états-unis (comme toujours). À force d’être tous dans des coins paumés ils vont finir par se regrouper.
« – Tiens salut, t’es du coin ?
– Bonjour. Non pas trop, je suis d’Atlanta, enfin pas loin. Je m’appelle Rick et j’essaie de survivre à plein de mort-vivants avec mon fils, pourriez-vous nous aider ?
– Ah ben non… on peut pas, ma cop’s et moi on vient d’acheter cette belle maison, et il ne pourra plus rien nous arriver d’affreux maintenant.
– … «
Ouais, j’imagine bien un truc du genre, héhé. L’histoire donc est à peu près celle-ci :
« Le manoir qu’acquièrent les deux nanas est de la grande époque, des années 20 (les années folles pour les plus « culturés » d’entre vous), avec tout le faste qui l’accompagne. De grandioses réceptions y sont données, souvent. C’est une vie mondaine qui y regroupe les vedettes féminines, si possibles, des films muets (oui comme Jean Dujardin, si vous voulez mais en plus fille). Les hommes, malsains (comme d’hab) attirent ces proies assez facilement (vive l’alcool) dans leurs griffes de tueurs pour leur dernière représentation…
Bien après leur disparition, ces mêmes bonshommes, revenus d’entre les morts, continuent de hanter le manoir depuis des décennies. Et maintenant, ils vont pouvoir s’amuser un peu et courir après une nouvelle génération de belles filles. Leurs morts veulent des femmes ! Les saligauds !«
Bbbrrrr… ça fait froid dans le dos… (ah ! il y a un courant d’air dans mon bureau, c’est pour ça).
Bon, bref, comment dire, ça ne sera pas encore un film de zombie p(é)rimé pour les oscars, et surtout pas pour le prix des effets spéciaux et du maquillage. À vous de voir, ça sort un jour … en 2012 ? Le 22 décembre ?
Frida Von H
22 mars 2012
Ma voisine sans maquillage aurait cartonné dans le rôle de la zombie ! Je n’ai pas très envie de voir ce film, peut-être que j’ai trop peur de voir des zonzons faire des choses sexuelles… ça me tuerait.
Zombie-parade
24 mars 2012
Mais non, ce n’est pas sale…
- Doc