C’est un peu tôt, mais ce n’est pas une raison pour ne pas baver devant… Vous aviez remarqué que les zombies ne bavaient jamais d’ailleurs ? Dois-je en conclure qu’il n’ont pas de salive ? Et que toutes les glandes sont à l’arrêt ?
Donc, disais-je avant d’être coupé par moi-même, ce jeu ne sort que fin novembre. Mais comme on dit dans le secteur des films interdits au mineurs : il a l’air de ramoner sec !
Le but est assez simple : Traverser les niveaux et les vider de tous les walkers qui traînent. Si vous faites trop de bruit, ils débouleront telle une horde. Il faudra alors tenir ou fuir. Chaque personnage a sa propre technique secrète qui se recharge avec le temps. Maxi headshots pendant 15 secondes, rechargement rapide, invisibilité…
Comme tous les jeux pour Idevices, si vous êtes pétés de thunes c’est plus simple puisque vous pouvez vous payer l’intégralité des équipements dès le début. Pour les autres prolétaires, il faudra ramer pendant tout le long de la tragédie pour débloquer un à un les persos et les zobjets !
La bonne nouvelle, c’est que d’autres épisodes sont déjà prévus. Donc comme disait mon vieux pote Jean, patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage !
guillaume
15 février 2013
L’épisode 1 du jeu est déjà disponible sur l’Ipad (dans ton article tu mets sorti en novembre).
Sinon vraiment sympa comme jeu et pas cher.
Croque-Monsieur
15 février 2013
De toute façon Wuce Brain, il écrit ce qu’il veut et n’importe comment… Je ne sais plus quoi faire de lui.
Envoyez vos candidatures via notre formulaire de contact…