Une fois de plus que c’est presque une coutume tellement the Walking Dead à marquer cette génération (désenchantée) de fan. Des putains d’artistes de qu’ils sont vraiment bons, nous gratifient de leurs œuvres picturales.
Cette fois, c’est Michael Rogers — qui fait des raires — mais qui nous présente son travail. C’est beau. C’est graphique. C’est travaillé. Même sur un sujet pas forcément bidonnant, car Walking Dead n’est en fait pas très réjouissant dans son scénario de morts et de zombies. Pourtant, on y trouve un brin d’humanité et de la beauté dans ces dessins. Pas comme ces infâmes connards de soit-disants clients de Virgin Mégastore, la semaine dernière. Imaginez-les un instant dans un scénario, justement similaire à la fin du monde… Ça promet.
Admirez donc moi ces œuvres, bordel (!), qu’on prennent un peu de recul à aimer des choses simples (et bien fichues)…
Et comme s’il fallait vous montrer que ce n’est vraiment pas un manche (on vient de s’en rendre compte qu’il est doué), le brave homme ne s’adonne pas qu’aux zombies dans ses illustrations (ah si en fait). C’est assez geek en sommes mais qu’est ce que c’est chouette Lucette !
Et si vous avez un peu encore de rêverie à afficher chez vous, faites un saut sur son store. Sur la tête de vous, vous ne serez pas déçus.
Zombie Social, tu perds ton sang froid