Le site du Zombie dans tous ses états


 Powered by Max Banner Ads 

Zombie Hunter, Chasseur de clichés

l'affiche du film zombie HUnterLa production actuelle, somme toute relativement morte (ce qui pourrait d’ailleurs être propice aux zombies, mais en fait, non), se voit affublée d’œuvres qui laissent à penser que ça va être bien lourdingue.

Désolé, mais Zombie Hunter, avec Dany « Machete » Trejo, n’échappera pas à ces clichés. Qui peut encore croire, que les ingrédients tel que les zombies voraces, l’hémoglobine (par hectolitre), de la chaudasses en bikini et des super héros musclés, puissent encore attirer un public de plus en plus blasé par les « parodies » de parodies, où on veut nous faire croire à un second degrés somme toute relativement inexistant.

Zombie Hunter, vous raconte l’histoire d’un chevalier solitaire (un peu comme Michael Knight) qui aide un groupe de  survivants dans sa lutte pour sa survie (logique). Voilà vous savez tout. Ah ! Non, il ya ausi une histoire de drogue le ou la NATAS (l’envers de Satan, oulala) qui serait à l’origine de la transformation des gentils humains en zombie. Pour une fois qu’on a une explication, de celle-ci, on s’en contentera.

Zombie Hunter est un projet Kickstarter (une fois de plus) qui prouve tout le contraire de ce que je pense. Donc, oui le cul, le sang, la testostérone et l’humour Lagaff’ à encore de grandes lignes à écrire avec Klimax par exemple.Jade Regier

Klimax est un petit groupe de cinéastes, à l’origine des publicitaires, qui a voulu se lancer dans un projet un peu plus grand. C’est pour ça qu’ils on fait appel à vous (enfin, eux, les autres qui ont payé…  pas vous directement parce que là c’est trop tard). En effet, Zombie Hunter avait besoin de 30 000$ et ils ont eu un peu plus de 45 000$. De toute façon, les dons s’arretait le 1er Mars, ce qui me fait dire que nous sommes encore à la pointe de l’info.

Ceci dit, on s’en rend compte aussi, vous n’êtes pas non plus Pierre Berger ou un mécène généreux. Vous n’avez sans doute pas de fric à balancer à chaque appel aux « dons » que l’on vous demande (pas nous, les gens qui font des appels aux dons).
On pourrait dire et se vanter que le projet de Zombie Hunter à donc réussi, grâce à nous, et que Danny Trejo nous a remercié directement. Mais ça serait vraiment vous prendre pour des quiches. Ce qui n’est pas non plus le genre de la maison.

En revanche si ils ont quand même atteint leur but c’est qu’ils ont su, il faut le reconnaître, mettre le paquet pour obtenir les fonds necessaires à la production du film.
Danny Trejo, le célèbre interprète du genialissime « Machete » est venu à la rescousse et à donc dû aider aux dons. Que l’église s’en inspire, une petite messe sur Kickstater et sa repart.

Bref, pour en revenir au film de Kevin King (le réalisateur), et aux produits dérivés, les fonds ainsi obtenus vont permettre de finaliser toute la partie post-production en intégrant les effets visuels. La sortie du film, devrait être dispo pour juillet 2013, direct en DVD mais ça je n’arrive pas en savoir plus. Donc à prendre au conditionnel).

Pour le reste, voyez un peu toute l’énergie qu’ils ont déployé à la sortie de leur œuvre…
Allez, vivement (quand même) qu’on y jette un œil…

Zombie-Hunter Team with Danny Trejo

zombie-hunter-01

zombie-hunter-fx

zombie-hunter-team



Rédacteur
Big Boss
1 commentaire sur cet articleEnvoyez le vôtre
  1. Répondre

    slt à toute l’équipe!!!
    J’ai hate de voir ça en plus j’adore machette!!!

Un commentaire de commère ?

Zombie Parade © 2009 - 2013 Olraïllte réserved

Tout est encore bon après la date de péremption !

Designed and ruled by le Cryptid-Studio

Par le pouvoir du crâne ancestral